lundi, janvier 26, 2009

gifts from America

A la demande, pas générale du tout, mais puisque Nathalie et Olivier ont souhaité savoir ce qu'il y avait dans mon enveloppe arrivée des Etats-Unis, et bien voici :

Une très jolie carte


un bidule (jar opener)
pour ouvrir bocaux et pots de confiture

une parue de bijoux

et un ensemble sets et serviettes de table.

Les cadeaux que je reçois de mon Amie Julia
sont toujours de précieux cadeaux pour moi.
Gifts coming from my friend Julia are always some precious gifts.
Thanks Julia, Thanks Larry !

A DEMAIN !

17 commentaires:

Olivier a dit…

le "jar opener" est bizarre et original. J'aime bien le bijoux

alice a dit…

Je connaissais un truc en silicone pour ouvrir les pots récalcitrants mais pas aussi joli que celui-ci!
Ta table promet d'être aussi joyeuse que toi avec toutes ces couleurs! J'ai des assiettes un peu du même style, à nous deux on ne mangera pas triste!

Daniel a dit…

En voici, en voilà, des jolis cadeaux...
Bonne journée Sarthaise.

claude a dit…

@Olivier
Comme dit Alice, il est beau. C'est en silicone. Tu le prends dans le creux de ta main que tu poses sur le couvercle à ouvrir, Cela agrippe bien, tu tournes, et hop ! c'est ouvert ! Enfin, normalement. Je ne l'ai pas encore essayé mais je ne vois pas pourquoi il ne marcherait pas aussi bien que le premier qu'elle m'a envoyé il y a déjà assez longtemps.

@Alice
C'est joyeux une table colorée, ça met en appétit !

Nazzareno a dit…

belle composition de bijoux, rappelle un visage.
Ciao.

Anonyme a dit…

Your gifts are really nice. I like the jewelry. I hope they are gifts as I am not able to read your post so am guessing.

Solange a dit…

J'aimerais bien recevoir une enveloppe aussi bien remplie.

Thérèse a dit…

En espérant que le rêve que tu t'es choisi s'est réalisé...

Marguerite-marie a dit…

wouah!! et si tu lui donnais nos adresses les amies de mes amis sont mes amies....non?
N'empêche que c'est gentil tout cela je suis sûre que de ton côté tu sais aussi la gâter.

perrine a dit…

Jolis cadeaux surtout lorsqu'ils sont offerts avec beaucoup de coeur.
Le bidule à décapsuler me semble très bien, j'en aurai bien utilité
car j'ai de l'arthrose déformant
aux doigts des mains.

Marie-Noyale a dit…

C'est Noel apres la date!!
Cela fait une paille que je n'ai reçu de petite surprise par la poste..
Tu es gatée! tu nous montreras la table en fete avec tous les sets?!

Cloudia a dit…

Friends are the best gift.
You are a gift to me, Claude.
Aloha, Mon Ami-

Marguerite a dit…

Il me FAUT un ouvre bidule, mais y aurait pas le même avec le coeur jaune ?
[La poupée sur la carte n'a pas les yeux suiveurs, ce n'est pas une curieuse...]

Cergie a dit…

Tu aurais pu appeler ton post "twist and twist"
Comme "quiche and quiche"

(Mon anniv c'est bientôt, mais on ne trouve ça qu'au States j'suis sûre)

PeterParis a dit…

... et surtout le "wish for a dream to come true"!!

Miss_Yves a dit…

le bidule pourrait servir de pendentif !

Tomate Farcie a dit…

Ah, c'est sympa, les cadeaux! le truc pour ouvrir les machins (jar opener) est tres utile quand tu as une boite de confiture coincee qui ne veut pas donner du tout. Un truc qui marche aussi c'est de prendre la boite de confitue et de la tapper un peu sur le cote, mais la faut faire gaffe et ne pas taper trop fort, sinon ... ;)

C'est gentil les cadeaux americains. Rappelle toi qu'on est tres limités avec les trucs qu'on envoie par la poste, surtout la poste internationale, car il faut que ce soit leger, non perissable, etc., etc. tant de complications et de regles.

Une fois j'ai envoye une tablette de chocolat dans un colis pour mon pere, il y a longtemps, lequel colis etait reste a l'aeroport en Californie pendant un mois et finalement m'etait revenu car j'avais mis trop de timbres (!) (a l'epoque il y avait un fou qui envoyait des bombes alors ils ont fini par interdire les paquets avec timbres, longue histoire de fou, quoi) et entre temps, bien sur chocolat avait fondu partout dans le colis sur le reste des trucs... Tout ceci pour dire que c'est bien complique les cadeaux par la poste, alors la ils t'ont gatee avec des trucs simples et sympas et qui passent a la douane sans pb. Chouette!