mardi, janvier 20, 2009

OBAMA' S DAY and mine

Aujourd'hui, c'est encore un grand jour pour l'Amérique.. Barack OBAMA, qui a été élu le 4 Novembre dernier, premier Président de couleur des Etats Unis, prend enfin ses fonctions et possession de la Maison Blanche avec toutes sa petite famille.




Today, it is a great day for America again. Barack OBAMA who was elected on last 4th november first black Président of United-States, take up office at last and possession of the White house with his little family.


En ce qui me concerne, c'est moins drôle. Car aujourd'hui, c'est aussi la Saint-Sébastien (BONNE FETE MON FILS), et le jour de la Saint-Sébastien, je souffle une bougie de plus.

J'espère qu'OBAMA soufflera 4 bougies à la Maison Blanche et pourquoi 4 autres suivantes.

About me, today is also the Saint-Sebastian's day ( HAVE A NICE DAY MY SON) and on that day I blow out one candle more. I hope OBAMA will blow four candles at the White House and why not 4 following others. Yes he can !

A DEMAIN !

19 commentaires:

Delphinium a dit…

plein de bises ma petite claude! et merci pour tout ce que tu apportes dans la blogosphère, merci de tes messages, de ta bonne humeur et merci pour tout le reste!

Daniel a dit…

Si je comprend bien!

Bon anniversaire Claude... plein de bonne choses.

Bonne fête Sébastien.

hpy a dit…

Je te souhaite un joyeux anniversaire avec plein plein de cadeaux!

alice a dit…

Bon anniversaire, ma belle! L'année en plus, on s'en fiche, ce sont les cadeaux et le bon repas qui sont intéressants! Je t'embrasse.

perrine a dit…

BON ANNIVERSAIRE
Un de plus et c'est pour tous.
Oh là là ça devient dur dur les
années. Enfin profitons- de chaque
jour après on verra.

Delphinium a dit…

je viens encore te faire un petit bisou et je te fais aussi un petit cadeau. Je viens te dire que tu as fait une petite faute d'orthographe dans ton profil. Sous la rubrique "interests", il faut que tu corriges "cuisine" et non "cusine".

Delphinium a dit…

je voulais dire "cuisne".
:-)

Solange a dit…

Journée mémorable, bon anniversaire.

melanie a dit…

Bon anniversaire ! Un jour de plus, c'est pas triste. C'est gai au contraire. Quand on a perdu des amis, trop jeunes, on mesure la chance de pouvoir vieillir ... enfin jusqu'à une certaine limite !

Olivier a dit…

un HAPPY anniversaire et en plus le jour d'Obama, c'est la grande fiesta. tu vas avoir plein de beaux cadeaux....UN GROS BISOU pour cet birthday...

Marie-Noyale a dit…

Joyeux Anniversaire, Claude.
Tout plein de douces choses.

Je m'en rappelerai puisque c'est le meme jour que mon fils ainé.
C'est une belle journee a se souvenir, Matthieu etait tres fier que l'investiture d'Obama soit aujourd'hui, cela tombe toujours le 20 Janvier mais d'habitude il s'en fichait!!!

Je te fais plein de grosses bises et je leve mon petit verre de Bordeaux
(je regarde l'investiture que j'avais enregistre,ce soir,en prenant un petit apero)
A ta santé ,Cheers,mon amie!!

Alex a dit…

Bon anniversaire ma Tatie.

Je t'embrasse fort

Nazzareno a dit…

Joyeux anniversaire pour toi et bienvenu à l'Obama. Deux belles choses dans un jour, il ne sera pas trop!?

lyliane six a dit…

J'arrive avec un jour de retard pour te souhaiter un bon anniversaire, mais vaut mieux tard que jamais!
C'est aussi le jour anniversaire de l'une de mes petites filles qui a 24 ans. Bravo pour Obama, mais quand ce sera un descendant de Géronimo qui sera élu, alors là, les pauvres Amérindiens auront retrouvés leurs droits eux aussi!!!

Cergie a dit…

A la différence de Lyliane, je ne suis pas en retard puisque j'ai envoyé Lucie hier matin.
Il fazut toujours une première fois, et la anissance comme le jour d'investiture est une première fois. On pourra toujours dire à Mr Obama le 20 janvier tous les ans
"Happy Birthday, Mister President)
Quant à toi, si tu avis été un grçon tu te serais appelée Sébastien ?
Je suis en retard pour souhaiter sa fête à ton fils, par contre.
Bonne fête Sébastien !

(Quéquelle dit Delphinium ? Il faut que tu mettes "cuisse" ?)

Thérèse a dit…

Désolée de ne pas être passée hier pour te souhaiter un bon anniversaire. Heureusement c'est tous les jours un peu les anniversaires...
Joyeux Anniversaire Claude!

alice a dit…

J'en profite pour faire un petit coucou à Alex puisqu'elle nous a laissés tomber...;-))

Marie a dit…

Je suis bien triste de ne pas être venue hier sur ce blog pour te souhaiter un très bon anniversaire.....

Andrea Gerák a dit…

...and your Big Day... it will be easy to remember, because it's my son's birthday too! :-))