samedi, juin 11, 2011

la séance du samedi




La belle Julia Roberts

Le séduisant Hugh Grant

Un film délicieux.

Un grand coup de foudre pour ce film.

Je vous souhaite un excellent week-end

et je vous dis à la semaine prochaine.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

I never knowingly saw the movie but I can understand the crush.

Thanks for the visit to my birds blog and testing of the lens.

medazerou a dit…

Salut Claude, merci pour la carte postale t'es vraiment géniale,bon dimanche.

herbert a dit…

Bonjour, Claude.
Je partage ton coup de foudre.
Bon dimanche.
Je t'embrasse.

Cergie a dit…

J'étais allée à Notting Hill
avant de voir le film because la brocante de Portobello Road.
Le copain et la soeur sont assez exotiques, la copine est touchante et j'ai beaucoup aimé la séquence de la promenade romantique le soir, elle m'en a rappellé une que nous avions faite... avec les enfants...

Sissy a dit…

coucou Claude, j'avais aussi bcp aimé ce film. Si tu aimes Julia Roberts as-tu vu "Mange, prie, aime.

bisou

Chipie a dit…

Vraiment aimé ce film...