vendredi, avril 29, 2011

le ciel du vendredi

Ce matin là

.


un troupeau de moutons blancs broutaient l'herbe bleue du ciel.

A DEMAIN !

14 commentaires:

Brigitte a dit…

Oh ! du ciel bleu ! profites en, ici nous n'avons que les moutons...

Anonyme a dit…

Eh oui, ils ont continué de brouter tandis que toi, ventre à terre, tu t'es précipitée sur ton poste de télé pour suivre le mariage du siècle!.... :-)

Daniel a dit…

C'est bien la chanson, dis!!

J'étais partie ce matin, au bois,
Pour toi, mon amour, pour toi,
Cueillir les premières fraises des bois,
Pour toi, mon amour, pour toi.

Je t'avais laissé encore endormi
Au creux du petit jour.
Je t'avais laissé encore endormi
Au lit de notre amour.

J'ai pris, tu sais, le petit sentier
Que nous prenions quelquefois
Afin de mieux pouvoir nous embrasser
En allant tous les deux au bois.

Il y avait des larmes de rosée
Sur les fleurs des jardins.
Oh, que j'aime l'odeur du foin coupé
Dans le petit matin.

Seule, je me suis promenée au bois.
Tant pis pour moi, le loup n'y était pas.

Pour que tu puisses, en te réveillant,
Me trouver contre toi,
J'ai pris le raccourci à travers champs
Et bonjour, me voilà.

J'étais partie, ce matin, au bois.
Bonjour, mon amour, bonjour.
Voici les premières fraises des bois
Pour toi, mon amour, pour toi...

Bon weekend du 1 er Mai A +

hpy a dit…

Il faisait donc un temps idéale pour les insomniaques.

Chipie a dit…

Pas terrible chez nous le ciel... ça se rafraîchit !

Thérèse a dit…

Les moutons n'ont pas encore entamé leur transhumance à ce que je vois... bon week-end Claude.

Miss_Yves a dit…

Strato cumulus?

perrine a dit…

un ciel comme je l'aime. Ce matin du soleil, cet AM de la pluie, elle n'est pas virulente cette eau et ne va pas remplir les rivières.
Bises et à +

OiseauBird a dit…

tres joli ciel cotoneux, bleu et blanc
et bravo pour les pivoines roses

Solange a dit…

Mon ciel n'était pas aussi beau.

Alain a dit…

Ciel pommelé...c'est signe de changement de temps.

herbert a dit…

Bonjour, Claude.
Comme c'est bien dit...
Merci beaucoup.
Je t'embrasse.

Olivier a dit…

tout le weekend on nous a annoncé le deluge ici, et puis rien, si des coups de soleil comme d'habitude sur ma tonsure, il va falloir que je ressorte mon superbe bob, avec lui toutes les femmes craquent ;))

L. D. a dit…

Beautiful clouds on a nice day.