samedi, mai 07, 2011

la séance du samedi




De tous les films de Marilyn Monroe, c'est peut-être celui-ci que je préfère.
Je dédie cette vidéo à ALAIN
Bon week-end à tous et à la semaine prochaine !

9 commentaires:

Miss_Yves a dit…

C'est un film GENIAL!

Miss_Yves a dit…

Et le mot de la fin est devenu ...historique!

Elisa N Viajes a dit…

Cou cou Claude,
Dommage! Tu as du annuler ton voyage... Cependant, tu es plus proche que moi, alors, ca sera le plus tôt possible
Un grand bisou de w-e

Alain a dit…

Merci Claude, j'adore du début jusqu'à la dernière réplique : "Nobody is perfect".

Cloudia a dit…

Oui!

The French appreciate the classics!



Warm Saturday Aloha from Waikiki


Comfort Spiral

><}}(°>


><}}(°>

<°)}}><

Unknown a dit…

Kocham ten film!
Do zobaczenia za tydzień.
Całuski. Irena

Anonyme a dit…

Chouette comme film. Tony Curtis and Jack Lemmon sont très bien aussi.
Je te souhaite une bonne fête des mamans américaine aujourd'hui.

Unknown a dit…

Hello Claude
super ce film Marylin la reine des star.
bon lundi
**bisous**

melanie a dit…

Marylin, oui ! Pauvre femme ! J'aime mieux ton palmier d'hier. Et une petite bouture, ma foi, me ferait bien plaisir. Mais tu es loin ...

Je te souhaite une bonne semaine.