mercredi, septembre 05, 2012

pizza orientale

Avec les tomates du jardin, j'ai fais un coulis un peu épais, parfumé au thym et laurier, du même endroit, et à l'oignon séché. Je l'ai étalé sur une pâte à pizza.

Puis sur le coulis de tomates j'ai disposé du mouton que j'ai haché, des tranches de merguez, de fines tranches de chorizo et des dés de poivrons verts, du fromage râpé, de l'origan et j'ai vaporisé d'huile d'olive.
Au moment d'enfourner, mon Chéri me dit :" T'as mis des olives noires ?"
Moi : "Ah non !" J'avais oublié les olives noires.
J'ai donc rajouté des olives noires préparées à la grecque.


Vous voulez connaître le résultat, si ma pizza était bonne ?
On s'est régalé.

A DEMAIN !

26 commentaires:

Olivier a dit…

tout cela donne envie, elle est bien belle et devait etre un vrai regal

Daniel a dit…

Super Madeleine viens de me dire que veux manger à midi?
C'est tout trouvé nous allons chez Claude! lol
Bonne journée A + :))

Anonyme a dit…

Hé bien, voilà comment on peut me faire saliver dès 9h du mat !!!!!Mummmmm !Je t'en chipe un bout ....pour la route !!!!Merci et bravo pour cette pizza fort réussie, Claude, et bonne journée !
Kirocrêpes

Marie Noëlle Olivier a dit…

elle est bien appétissante cette pizza, hum! on a envie de la croquer

Miss_Yves a dit…

Quatre étapes colorées!

Claude a dit…

bonjour claude.
superbe recette de pizza, on peut mettre un peu n'importe quoi dessus tant que c'est bon.
je vais quand même notez la recette pour l'avoir au cas où.
bonne journée et encore merci pour la recette

Nefertiti a dit…

hoooooooo se que ca donne envie !

Anonyme a dit…

*** Coucou Chère Claude :o) !!!!! Merci pour ces photos de cette magnifique pizza orientale ! hum miam miam !!! :o) ça donne envie !
Encore merci et gros bisous de Thaïlande ! ça y est j'ai retrouvé internet ! ouf ! :o) BISOUS !!!!!!!! ***

Anonyme a dit…

Tu nous tentes, car nul doute, nous aurions apprécié un petit morceau!
Bon après-midi, Claude!

Chipie a dit…

Il en reste une petite part ? Merci...

Marty a dit…

tu m'étonnes que vous vous êtes régalés ! terrible tentation

Mildred a dit…

Avec des tomates du jardin elle ne pouvait qu'être délicieuse!
Merci pour le partage, Claude;o)

***
Belle après-midi****

Out on the prairie a dit…

Very nice, I think one of my favorite foods. i like to cook them outdoors on my wood grill.

Luce a dit…

Bonjour Claude, Je fais la même chose mais sans olives que je n'aime pas trop. Et c'est dans ma ratatouille que je mets aussi en fin de cuisson des rondelles de chorizo sinon elles durcissent.
Bonne journée ensoleillée.

Claudine/canelle a dit…

Humm, cela me met en appétit , sourires
Bises Claude

Bergson a dit…

une pizza très légère à mangé avec une petite scarole de jardin

qu'appelles tu oignon séché ?

✿France✿ a dit…

Claude coucou j'arrive j'ai envie d'en manger une ( de suite)
je viens de monter mon murs et je garde deux bébés aussi depuis plusieurs jours chez moi
je suis vannée tu sais mais ce n'est pas grave je ne peux pas rester sans rien faire
Alors j'arrive et tu me montres comment tu fais
J'apporte de quoi boire bisou

claude a dit…

@Bergson
de l'oignon ciselé comme de la ciboulette et séché. Vendu en pot, pratique car j'ai horreur d'éplucher un oignon, et encore moins deux.
D'ailleurs on trouve de l'échalote sous cette forme, du persil, de la ciboulette, et de la poudre d'ail.

Marie-Paule a dit…

Elle est tout bonnement magnifique cette pizza et doit être très riche au goût. Heureusement que ton chéri a pensé aux olives...à la grecque

L. D. a dit…

You have succeeded in making me hungry. Wow, they look good.

Solange a dit…

Hum! J'en bave!

Pasto a dit…

hummm j'adore la pâte à pizza avec n'importe quoi. Elle s'appelle orientale car ton four est fabriqué à HongKong? Bisou

Bergson a dit…

Claude pour ne pas pleurer avec l'oignon tu tiens une allumette côté bois entre les dents

Anonyme a dit…

au boulot,j'en ai mangé une pizza orientale mais la pâte industrielle n'était vraiment pas cuite

Anonyme a dit…

au boulot,j'en ai mangé une pizza orientale mais la pâte industrielle n'était vraiment pas cuite

Nini a dit…

Miam !!! elle a l'air excellente ! tu m'as l'air aussi gourmande que moi .......
Merci de tes passages sur mon blog
Bonne soirée