lundi, février 18, 2013

Sophie

Je suis là sans être là.
Je suis sous l'emprise d'un cachet pour dormir que j'ai pris à Minuit, vu qu'à cette heure, j' avais déjà l'oeil ouvert après une heure à peine de sommeil. De ce fait, je suis complètement dans le gaz. 
Je suis réveillée tout en dormant debout.
A DEMAIN !

21 commentaires:

Roger Gauthier a dit…

Ça arrive ! Et quand ça m'arrive je ne suis pas de bonne humeur… ça ira mieux demain, tu verras ! :-)))

Anonyme a dit…

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Coucou et merci Chère Claude de nous montrer Sophie la girafe !!! :o) Elle est mignonne ! :o)

Je comprends que tu ne sois pas très bien ce matin ... pas simple quand on ne peut pas dormir et que l'on soit obligé de prendre un somnifère...

Je t'embrasse très fort !!!
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

Michèle A-B a dit…

La sempiternelle Sophie la girafe !

Courage pour la journée alors

Bises

Bergson a dit…

n'allume pas de cigarette si tu es dans le gaz

Fifi a dit…

Sophie la girafe, elle a fait le bonheur de générations d'enfants !
Dans la famille, nous l'avions rebaptisée "Nini" !
La tienne est particulièrement délicieuse ! Merci pour "le rai de soleil", Claude !

ELFI a dit…

prendre un cachet si tard... bon repos!

Nini a dit…

Recouche-toi ! çà vaut mieux !!!
Mignonne sophie !
Bizzzz

✿France✿ a dit…

Claude bonjour tu as de la chance d'avoir des jonquilles j'adore ces fleurs

SOPHIE oui elle est magnifique
et je dois avoir la mienne dans un petit carton
Bonne journée je ne dors plus depuis des années tu sais disons 3 heures ou 4 .
Et j'avale des somnifères mais rien ne me fait dormir non plus
Alors j'espère que tu pourras te reposer CLAUDE

La cachette à Josette a dit…

dormir le meilleur remède...quand l'oeil se ferme et pour coudre il vaut mieux l'avoir ouvert
il faut choisir Claude ,-)
repose toi et bises

MP a dit…

Bonjour
Je compatis. Je connais. Fais un gros dodo si tu peux. Tu te sentiras mieux après.
Bisous
Marie-Pierre

Lolo ©ByLolo a dit…

Bon réveil alors....
Sophie est trop mignonne;-)
Bizzz Lolo
http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

En tout cas, ta girafe semble bien réveillée. Elle est très bien réussie.

Miss_Yves a dit…

Ici, Sophie a des lèvres gourmandes!

hpy a dit…

Vas te coucher!

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Tu es dans le gaz dit tu! Tant qu'il n'y a pas d'eau dans le gaz ça peu aller!!! mdr
J'ai vu aux info a midi qu'en nourrissant les vaches autrement elles feraient moins de gaz, ou va le progrès, je rigole tous les jours...
Bisous A + :))

L. D. a dit…

It is so fun to see all these finished creatures. You are doing a great job making them.

Tilia a dit…

Petite question, avais-tu bu du café dans la journée ?...

Bon, j'espère que tu as réussi à te rendormir et que tu as passé une bonne journée malgré tout.
Bisous, vu qu'il va bientôt être minuit et demi, je file au lit :)

Anonyme a dit…

•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
Je passe te faire un petit coucou Chère Claude !!!!
Passe une belle journée !!!!
Bonne continuation
BISOUS d'ASIE !
•✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

Anonyme a dit…

je dors bien en ce moment que sur le coup,je suis levée très tôt....

Anonyme a dit…

Un emblème français, cette charmante petite girafe !J'espère que tu vas mieux et que tu n'es plus dans le...brouillard !!!!
K.....

Mildred a dit…

Ah je dois dire qu'en ce moment je dors super mal aussi!
Mais les cachets j'en ai jamais pris et je ne veux pas en prendre!
Depuis que j'ai fait mes deux grippes coup sur coup, quelle que soit l'heure à laquelle je rentre du boulot, je commence par faire une sieste d'une ou deux heures!!!
Ça devrait s'arranger avec le printemps qui ne tardera pas à venir, j'espère!

***
Re-re-bises et à bientôt Claude****