mercredi, octobre 23, 2013

roses d'octobre






Les toutes dernières.

A vendredi !

26 commentaires:

Anonyme a dit…

elles sont belles

Anonyme a dit…

✿ ❀ ✿ Hello chère Claude :o)

Que ces roses sont belles ! et elles sont encore plus précieuses parce que nous sommes en octobre !

Je sens leur parfum jusqu'à chez moi ! :o) ;o)

GROS BISOUS de l'autre bout du monde et belle journée à toi Ma Gentille Claude !!! ✿ ❀ ✿

Luce a dit…

Bonjour Claude,
Ca fait longtemps que les miennes sont mortes et même taillées. Celles-ci sont encore en pleine vigueur, peut-être en serre?
Bise et bonne journée Claude.

Nini a dit…

J'aime les gouttelettes sur les roses .....
Bizzzzz

claude a dit…

@ Luce
Non, dehors.

✿France✿ a dit…

Claude bonjour merci tu viens de me faire encore bien rire sur mon blog tu en as de belles roses on dirait que tu t'es amusée à les peindre
elles sont parfaites pour moi
bisou

Marty a dit…

toute douces comme tu velours, même sous la pluie !
belle journée Claude

Costantino a dit…

Eleganza e colori spettacolari

Miss_Yves a dit…

De toute beauté...

Marie-Paule a dit…

Que seraient les jardins sans les roses? Je les adore!

Tilia a dit…

Elles sont toutes resplendissantes tes roses d'octobre, Claude.

La dernière semble vraiment sortir de sa douche et on dirait que tu es en train de lui passer la serviette ;-)

Bises enivrées d'eau de rose

Daniel a dit…

Coucou claude.
La dame aux roses.
Superbes.
Bisous A + :))

Nazzareno a dit…

Ici, les roses ont presque cessé de fleurir,tes roses d'octobre sont incroyablement beau (surtout le troisième)!!
Ciao Claudia, baci

Out on the prairie a dit…

Very nice selection, I like the first one best

Marguerite-marie a dit…

wouah!! j'ai un faible pour la première mais elles sont toutes belles!

Nora a dit…

tu as de superbes roses;je fais dans mon nouveau jardin une plantation de rosiers il y en a un rose aussi qui fleuri bien,et j'ai fais des boutures de rosiers anciens de la-haut,
on verra bien!!
bises et bonne journée!!

L. D. a dit…

All of the roses are perfect in shape and the colors are wonderful.

Thérèse a dit…

Une bonne petite sortie chaque matin pour voir ou les roses en sont et apparemment tu n'as pas à être déçue.

Claude a dit…

Claude bonsoir

Roses d'octobre superbe, j'aime bien la première, mais les autres aussi sont belles...

Bonne soirée...

Solange a dit…

Comme elles sont belles, ici c'est fini pour les roses.

Solange a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
✿France✿ a dit…

Bonne journée CLAUDE

Nono a dit…

Qu'elles sont encore belles tes roses pour la saison et ces perles de rosée font beaucoup d'éffet

Catherine a dit…

Puis il fait si doux, elles peuvent sortir leur petite frimousse au teint de rose.

Chipie a dit…

Tout simple et vraiment joli...

Roger Gauthier a dit…

Des roses, toutes belles, toutes simples... Chose certaine, elles ne sont pas de chez nous, pas maintenant. Il n’y a plus de fleurs du tout...:-)

Très belles photos, en passant.