jeudi, juin 05, 2014

Lili Marleen











Rouge passion
Rouge amour
Roses des beaux jours

7 commentaires:

Le kiosque des mots a dit…

Bonjour Claude
Ne manque que l'odeur. Elles sont superbes.
Bonne journée à toi
Amicalement Marie

NanouB a dit…

C'est la pleine saison des roses, j'en ai plein partout mais elles ne tiennent pas avec trop de vent , la pluie et quand il y a trop de soleil, elles grillent facilement :-)

un gros bisou chez toi ma gentille amie Claude

Nono a dit…

Très belle ta rose, c'est vraiment la plus jolie des fleurs
grosses bises

Solange a dit…

Je n'en ai pas chez moi j'admire les tiennes, très jolies.

La cachette à Josette a dit…

elle est bien belle cette Lili Marlène !
gros bisous Claude

Chipie a dit…

J'adore les roses !

L. D. a dit…

They are beautiful shots of beautiful red roses.