jeudi, juillet 24, 2014

poivrons



Ce sont les tous premiers. Cela faisait bien deux, voire trois ans que nos poivrons ne donnaient rien, cette année, ils semblent se bien porter.


Avec de la farce à tomates et un peu de veau haché que j'ai fait précuire, ainsi que le jus de tomates aromatisé de l'année dernière, j'ai préparé des poivrons farcis. La touche finale, deux bonnes cuillères à soupe de crème fraîche.

Je ne pourrai pas passer chez vous toutes et tous ce matin, j'ai un tas de choses à faire en ville.
Peut-être à demain matin, ce qui est moins sûr, vu que c'est à la fraîche que je peux peindre en extérieur, en l’occurrence la grille de la petite fenêtre de l'entrée.

13 commentaires:

Cloudia a dit…

Tres Bon, Claude



ALOHA from Honolulu
ComfortSpiral
=^..^= <3

weekend et coup de brosse a dit…

Une bonne suggestion culinaire!
Bonne journée ma chère Claude.
Bises Cath.

Daniel a dit…

Coucou Claude.
La cuisine, les travaux d'entretien..
Tu n'en finis pas...
Bon courage belle journée.
Bisous. A + :o)

Anonyme a dit…

✿✿º°。

MERCI pour cette bonne recette !!! HUM !!!! ça donne sacrément envie de se mettre à table !!! :o)
Et avec les poivrons du jardin ... c'est DU BONHEUR !!!!

Encore merci Gentille Claude ! Je te l'ai déjà dit "Tu es une fée dans ta cuisine !" :o)

GROSSES BISES D'ASIE vers la Sarthe
et bonne journée !!!! 。♡♡彡

tanette2 a dit…

Les poivrons, je les aime rouges, passés au four, pelés et nature avec un peu de sel, mais, je n'en ai pas dans le jardin, dommage !
Bon courage pour tes travaux de peinture.

La cachette à Josette a dit…

tu as de la chance...cette année le potager est un désastre...juste le temps de sauver les pommes de terre !
bonne peinture Claude
gros bisous
(je vais rejouer à la marionnette les semaines à venir, je serai aussi très absente car ensuite nous partons en Bretagne)

Miss_Yves a dit…

Bon courage!

Fifi a dit…

Coup de coeur pour ta photo de poivrons pleine de gouttes d'eau ! Et pour ta recette, Miam !

Bergson a dit…

pas de poivron pour moi sinon j'en mange toute la journée

✿France✿ a dit…

Et bien nous venons tous chez toi CLAUDE en plus je pense que je vais terminer ton plat rire
bonne soirée

NanouB a dit…

j'adore les farcis, poivrons tomates aubergines, on fait bcp ça en Provence. par contre j'ai bien du mal à en faire pousser de beaux, ils restent désespérément petits !!!

Je pars en Alsace jusqu'à mardi, bcp de route pour peu de temps mais quand on aime on ne compte pas :-)
de gros bisous à toi chère Claude :-)

Chipie a dit…

ça a l'air bien bon... Pour répondre à ta question, nous n'avons pas la clim. Il fait donc bien chaud au bureau, heureusement que je suis en congés demain soir !

Claudine/canelle a dit…

Comme toi dans le jardin dur d'avoir une récolte poivron ..a suivre pour cette année !
Bises Claude