jeudi, mars 12, 2015

rouges-gorges

Côté cour :
Si je n'avais pas pris cette photo au travers de la vitre de la fenêtre de la salle de bains,  Petit-Georges aurait été aux plumes !
Pardon au poil ! Enfin presque.

 Ce coquin de Gorge rouge avance à petites pattes vers la mangeoire côte jardin




Et quand il n'y a personne au resto, il tente de picorer une graine ou deux avant d'être effrayé par une mésange.
.

Parallèlement, vous pouvez aller LA, lire une autre histoire de rouge-gorge et voir d'autre photos.


A DEMAIN !

A DEMAIN !

21 commentaires:

Moun a dit…

Joli instant de bonheur... cela met du baume sur le coeur !

Bises et belle journée

Olivier a dit…

il a pas assez pris le soleil ton "Gorge rouge" ;o))
Les protections des blogs deviennent de plus en plus emmerdantes...

Anonyme a dit…

(^‿^)✿

Bonjour Claude !!!!

Elles sont jolies ces photos de ton petit visiteur !!!!!

MERCI BEAUCOUP pour ce partage !

GROS BISOUS D'ASIE jusqu'à toi Ma Belle.

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Pas facile à photographier ....
Tu réussis pas mal tes images tout de même.
Moi même derrière la fenêtres ils se sauvent.
Bisous belle journée.
A + :o)

Cergie a dit…

C'est joli ce rose vif des bougainvillées et ce mauve de ton fond pour ton blog. J'ai trouvé un modèle de turbulette en tricot pour la poupée Corolle de la petite P, je la fais rouge pavot avec les finitions mauves...
Les oiseaux ont aussi de jolies associations de couleurs....
Georges est-il déjà en couple ? Ma palombe solitaire en hiver a retrouvé son Roméo, cela fait palsir

Thérèse a dit…

Chassé-croisé Claude ! George est plus apprivoisé que celui que j’ai croisé il y a quelques jours…

claude a dit…

@ Cergie
Je n'en sais rien mais j'ai remarqué que côté jardin, j'en vois un second, est-ce l'épouse de Gorge-rouge ?
Ce nouveau RG est plus mince.

Tête de l'Art a dit…

bien réussies ! tes photos....j'ai un peu de mal avec les oiseaux....ils bougent tout le temps....don bravo! et belle journée...bizz

Miss_Yves a dit…

Adorable! On dirait qu'il pose!

Tilia a dit…

Ton Robin a l’œil coquin
sait-il que tu le filmes ?
Robin(e) cabotine-t-il ;-))
Bises gazouillantes

Floralie a dit…

Bravo Claude pour ces belles photos, il est tout mignon ce rouge-gorge
Bonne journée

Bergson a dit…

j'en ai un qui me rend visite lorsque je suis au jardin

Son,ya972 a dit…

trop mimi
bravo pour cette belle sélection
pleins de ti bo ma douce

ELFI a dit…

mimi...

L. D. a dit…

You robins are so cute. Our robins are not robins but were misnamed that by some foreign person arriving in America a couple hundred years ago. Our American robin is a thrush. It has the orange chest but really is bigger and darker orange.

claude a dit…

@ Tilia
Pour sûr qu'il voit bien que je le regarde et tantôt avec un gros machin noir avec un oeil de verre.
Bises de la soirée !

La cachette à Josette a dit…

je t'ai répondu "là"
bises Claude

Mitou La Bretonne a dit…

Sympa le p'tit pote !!
bisous
MITOU

Nini a dit…

Mignon ce rouge-gorge !
Bonne soirée, bisous

beatrice De a dit…

T'as réussis à les photographier * net * bravo.

Catherine a dit…

Sacrée Mésange qu'on croyait si gentille qui effraie le rouge-gorge !