mercredi, mai 13, 2015

les arums

Je ne me rappelle pas en avoir eu de si beaux et autant.



Dans le petit jardin exotique : fougères, cannes, yucca et bananiers.

Demain matin, nous partons de très bonne heure pour le sud.
Je vous laisse avec des posts en mode automatique et de
la lecture sur mon autre blog. 

Excellent week-end et à la semaine prochaine !

20 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Superbe fleurs...
Bonne vacances profitez en un max...
Bisous A + :o)

Mitou La Bretonne a dit…

coucou Claude
Sur ce coup là tu es en avances mes arums sortent tout juste !!j'espère qu'ils seront aussi beaux que les tiens !!
gros bisous
MITOU

Cath hy a dit…

Je viens de voir que tu as changé ta photo d'accueil...très beau cliché, j'aime beaucoup les couleurs, ca fait du bien !
Belles images, pleines de fraîcheur.
Je te souhaite de profiter pleinement de ton escapade...
A bientôt!
Bises- Cath

Nono a dit…

Tes arums sont superbes,le mien n'est pas encore sorti de terre,je me demande s'il n'a pas disparu !!!!!Bonnes vacances et BISOUS

Nini a dit…

Très jolis! ils arrivent aussi ici ...
Gros bisous

Bergson a dit…

je ne suis pas fan des arums
je prends plutôt les pivoine

Cloudia a dit…

Bonjour mon ami, Claude




( '>
/))
//""

ALOHA de Honolulu,
ComfortSpiral
=^..^=

Olivier a dit…

Je ne connaissais pas, mais j'aime leur look, superbe

Marty a dit…

quel bonheur ces arums si lisses, si blancs ! c'est beau
bon séjour dans le sud

Miss_Yves a dit…

Superbes clichés.
Encore une fleur qui ne donne rien chez moi (les pivoines, c'est de temps en temps, et si brièvement!)

L. D. a dit…

That is so amazing that you have a climate that lets you grow these beautiful calla lilies. The are really great to see.

Lolo ©ByLolo a dit…

J'adore !!!! Très jolis ;-)
Bizzz Lolo

Nazzareno a dit…

Je te souhaite bonnes vacances dans le sud Claudia.
Ciao ciao

Chipie a dit…

Ils sont très gracieux.... Passez de bonnes vacances !

Tilia a dit…

Magnifique concentré de sensualité, ces arums !
Bises. Beau temps et bonne route pour toi et ton Chéri

tanette2 a dit…

Je te souhaite de trouver du soleil dans ton sud...le mien est bien gris ce matin. Bises et bon séjour.

Moun a dit…

Magiques ces arums, fleurs sensuelles au possible.

Bonnes vacances

Bises

Enitram a dit…

Ils sont superbes !!!
Si blancs !!!!

Marguerite a dit…

Ta photo d'accroche est magnifique, j'aime bien le graphisme des arums, le coté très couture. En même temps il ont un aspect très popote, jardin de pavillon familial. Les miens ne sont pas encore fleuris et je n'ai jamais réussi à les photographier à ma convenance.

Solange a dit…

Cette fleur est magnifique!