mercredi, mai 06, 2015

Madame Moineau


Elles sont mignonnes  les petites Moinelles.
Photo prise au mois de Mars, 
juste avant de fermer le resto des oiseaux.

A DEMAIN !

12 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Encore en quette les moineaux, la maison est bonne.
Bisous, belle journée.
A + :o)

Anonyme a dit…

(^‿^)✿

Très jolie photo ❀ !!!
Oui, elle est belle cette moinelle !

MERCI pour ce partage printanier ! Je t'embrasse très FORT !

Bon mercredi chère Claude !!!! ❀ ❀ ❀

cath a dit…

Je lis que tu tiens un resto des oiseaux aussi !
Belle journée à toi.
Bisous- Cath

tanette2 a dit…

Elle semble emplie de reconnaissance pour le resto que tu lui as offert tout l'hiver.

Marguerite a dit…

Au moins chez les moineaux il est facile de distinguer les genres... Mais est-ce une dame ou une demoiselle ?
J'ai un mâle solitaire dans le jardin, depuis belle lurette...
La saison froide se termine, tu auras bien contribué cet hiver encore à la survie des passereaux...

Cloudia a dit…

Sweet princess!




ALOHA from Honolulu,
ComfortSpiral
=^..^=

ELFI a dit…

magnifique lilas ...qu'il fleurit sans nous.. et le petit moineau va attendre ???

Bergson a dit…

tu as les mêmes horaires annuels que les resto du coeur

Mitou La Bretonne a dit…

J'aime beaucoup ces p'tits piafs
et les dames sont plus fines que tous ces messieurs !!
gros bisous
MITOU

Miss_Yves a dit…

Très jolie!
Trrl Trrll Trlltt !!!
(traduction à ma façon )

Solange a dit…

Il garde la bonne habitude de venir te saluer.

Luce a dit…

Coucou Claude,
Bien seulette ta môme moineau, elle serait en bonne compagnie avec tous ceux que j'ai au jardin.
Bise, bonne fin de journée.