jeudi, novembre 19, 2015

amuse gueules

mini rillons maison


j'ai fait une autre tournée avec des graines de sésame.

Un apéro bien gourmand pour les 45 ans de mon fils aîné.
***

16 commentaires:

Nono a dit…

C'est ,bien appétissant il va se régaler ton fiston
Bonne journée et Bises

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Bon anniversaire au fiston...
Bisous,Bonne journée A + ☺ ♥ ☼

La cachette à Josette a dit…

bon anniversaire à ton tien de fiston les 44 ans de mon mien c'était le 17 nous lui fêterons le ...29 !
bisous Claude

claude a dit…

@ Nono
C'était Dimanche chez Sébastien.
On s'est régalé.

@ Daniel
Coucou Daniel, merci et bises

@ Josette
Mon mien est née le lendemain de la mort du Générale de Gaulle. Mon toubib m'a dit que j'aurais pu appeler mon fils Charles, mai Sébastien était choisi depuis longtemps, même bien avant le feuilleton Belle et Sébastien, tout simplement que je suis née le jour de la Saint Sébastien.

Daniel a dit…

Bien sur c'est au moins un 15 ans d'age qui fut à l'honneur ce jour là !

Tilia a dit…

Happy birthday ! à Sébastien.
Tes amuse-gueule (orthographe traditionnel, mais depuis 1990 on peut mettre un "s" à gueule, même si chacun n'en à qu'une :-)) sont bien appétissants.
Le choix du prénom de ton fils a été délibéré. Pour ma part, grâce à toi je viens de réaliser en allant vérifier sur le calendrier que sans le savoir j'ai donné en deuxième prénom à notre fils le nom du saint fêté le même jour que celui de ma naissance !!
Bises et bonne fin de journée, malgré le temps pluvieux

Floralie a dit…

Ces amuse-gueule ont l'air bien appétissant et bon anniversaire à ton fils :)
Bel après-midi, bises !

Marie-Paule a dit…

Bon anniversaire à ton "petit" Sébastien!
Il a de la chance que tu sois né un jour où le saint portait un joli nom!
Si ma maman avait fait comme toi je m'appelerais Emma. Très à la mode actuellement et depuis quelques années! Mais pas dans les années 50!
Sympas tes amuse-gueules! Ils présageaient bien de la suite!

Marty a dit…

un apéro chez toi c'est pas de la gnognotte !
ça m'a l air délicieux !
bon anniversaire à ton fiston

Solange a dit…

Ça l'air bien bon tout ça, Bon anniversaire à ton fils.

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
Bonne idée ces preparations , c'est toujours meilleur fait maison !
Bon anniversaire à ton fils
Bises

Elisabete a dit…

Ça a l'air si bon!
Bisous

ELFI a dit…

amuse gueules amusantes :))))

Enitram a dit…

Chapeau Madame !!!

Anonyme a dit…

miam

Moun a dit…

Bonjour Claude,
J'aime aussi faire des apéros dinatoires avec des amuse-gueules différents.

Bises et belle journée