samedi, décembre 05, 2015

4 ans

Je ne suis pas là une partie de la journée. 
Je vais au Mans fêter en famille les 4 ans de mon petit fils, Matti.



Il a eu 4 ans le 3 -.


Je vous souhaite un bon week-end
 et je vous dis à la semaine prochaine !
***

22 commentaires:

Fifi a dit…

Belles fêtes en famille, Claude ! Profite bien pour câliner ton petit bonhomme.

Nono a dit…

Bonne journée et bon anniversaire à Matti
fais des photos et envois m'en je n'en ai
pas beaucoup de lui.Merci et Bisous

Josette a dit…

Que du bonheur ces fêtes quand elles sont en famille
je penserai bien à toi Claude
bisous

Daniel a dit…

Bon Anniversaire Matti.
Je suis sur que tu vas être gâté par mamie, profite en le plus longtemps que tu peux...
Pour la mamie, bon weekend, Bisous ☼ ☼

Floralie a dit…

Bonjour Claude,
Un très joyeux anniversaire à Matti, avec de gros bisous et pour la mamie aussi ;)
Bon week-end !

Tilia a dit…

Une vraie tête à bisous ton petit Matti, bon anniversaire à lui !
Passe un excellent week-end, bisous

Thérèse a dit…

Profite bien de ce bonheur familial!

Claudine/canelle a dit…

Joyeux anniversaire à Mathis
Pleins de bisous
Bises

Claudine/canelle a dit…

Oupsss ..désolée Matti

Marie-Paule a dit…

Bon anniversaire Matti!
Tu es un adorable petit bonhomme!

tanette2 a dit…

Bon anniversaire Matti ! Tout mignon !
Bonne journée en famille.

Nini a dit…

J'espère que la journée a été belle ! Bon anniversaire à Matti
Gros bisous

Mitou La Bretonne a dit…

Bon anniversaire et bon week end
MITOU

Elisabete a dit…

Il est si mignon. Joyeux anniversaire!
Bises

Moun a dit…

Rien de mieux que de se réunir autour d'un joli petit bambin pour fêter son anniversaire...

Bises

Cergie a dit…

Très sympa la pièce du milieu du puzzle. L'année dernière j'ai eu un portrait encadré de mon petit trois ans en N&B ma belle fille m'a dit "pour une foi vous aurez un portrait que vous n'aurez pas fait"
Le prochain anniv c'est chez moi celui de mon plus jeune fils, comme il n'est pas souvent là on fait le grand tralala... Après c'est chez mon frère aîné près de Nancy, il change de décennie, le temps passe et c'est moins drôle pour les uns que pour les autres

Il était bon le gâteau ?

Bergson a dit…

tu as du mal a t'en remettre ?

Jerry OX a dit…

OOH ! Happy Birthday à Matti ! Bon lundi Claude !! Tu lui fais un bon gâteau !! Hum !!!

Brigitte a dit…

Super, 4 ans, Quel adorable petit fils ! félicitations aux ascendants

Marty a dit…

comme il est beau ! je lui souhaite un bon anniversaire !
les sourires des enfants me font toujours craquer !

Solange a dit…

Bon anniversaire au joli petit bonhomme!

claude a dit…

@ Cergie
Je n'y ai pas goûté, j'ai préféré le crumble à la banane.

@ Bergson
Non, je suis en manque d'inspiration.