mercredi, mars 23, 2016

la boîte

J'ai terminé la restauration des lettres  rouges et ma foi, suis assez contente de moi.
.

Pour ce qui est de la déco extérieure, je ne suis pas arrivée à faire ce que je voulais et ai choisi la facilité, j'ai acheté des stickers représentant des accessoires de couture. Avant, j'avais trouvé cela, mais j'ai peur que cela fasse tristounet.


Je vous montrerai le résultat final plus tard.

A DEMAIN !

11 commentaires:

tanette2 a dit…

La restauration des lettres est réussie !A voi le résultat final. Bonne journée.

Daniel a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Daniel a dit…

Coucou Claude.
Tu te débrouille bien tu es une dégourdie comme aurait dit ma grand mère.
Je n'ai pas de soucis pour le final qui super sera !
Bisous, A + ☼ ♪ ☼

La cachette à Josette a dit…

toi au moins tu n'as pas 2 mains gauches, tes lettres sont parfaites Claude
gros bisous
(je suis de ton avis , les dessins sont sympas mais tristounets)

Marie-Paule a dit…

La restauration des lettres est parfaite.
Tu vas sûrement trouver comment terminer ta boîte. L'imagination ne te fait pas défaut!

Miss_Yves a dit…

Le style rétro convient bien!
Dessins un peu tristounets, mais si tu les coloriais ?

Tilia a dit…

Tu as fait du bon boulot, je dirais même du travail de pro.
Bises, toujours aussi grisounettes dans mon coin

Solange a dit…

Beau travail, je ne doutais pas que tu y arriverais.

Mitou La Bretonne a dit…

Une belle réussite félicitations j'aime beaucoup
j'attends la suite !
gros bisous et bonne soirée

Marty a dit…

à force de la fignoler, tu vas nous faire la plus
schöne des boîtes!

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
C'est magnifique , les lettres sont magnifiquement restaurées !
Tu as vraiment des doigts de fées !
Bises