jeudi, juin 02, 2016

die Katze

Encore un chat qui traîne chez nous et qui lâche ses petits jets de pipi n'importe où autour de la maison.



Deux jours après, j'en ai vu un autre. J'ai voulu lui tirer le portrait mais il ne m'en a pas laissé le temps, je lui ai fait peur.

A DEMAIN !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a l'aspect qu,il sort de la gouttière.

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Il est bien chafouin ce chat là...
Tout mal foutu beaucoup moins joli que le précédent qui point ne resta.
Bises, bonne journée, ☼ ☼ ☼

La cachette à Josette a dit…

un regard dominant...il ne se laissera pas impressionner ce chat là Claude prépare toi aux odeurs !
bizzzzzzzzzzzzz

Solange a dit…

Ils enterrent aussi des cadeaux qui brisent les plates-bandes.

Miss_Yves a dit…

Daniel a raison d'employer le qualificatif " chafouin"
Quant aux désagrèments signalés...Que veux -tu ? C'est naturel!


(Mes blogs seront en mode automatique quelque temps)

Tilia a dit…

À bon chat bon rat,
voilà un bel angora !

Ça va chez vous ? pas d'inondation, j'espère...

Bises pré-aquatiques (ici il pleut toujours, la Seine monte et le zouave risque de prendre bientôt un bain de siège !)

Marie-Paule a dit…

Je crois qu'il a le regard "chafouin" parce qu'il est effectivement un peu mal foutu lol!
En même temps mieux vaut ce genre de visiteur pour ton jardin que les affreuses pluies qui tombent sur certains départements!

Jerry OX a dit…

chat alors ! Il est bien joli mais .pas très poli ce matou ! Bon jeudi Claude !

tanette2 a dit…

Comme Josette, je pense qu'il n'a pas l'air de s'en laisser conter....

Anonyme a dit…

A bon c'était un angora ?
Je vais regarder de plus prêt.

Claudine/canelle a dit…

Il marque son territoire
Ce chat est magnifique
Bises

Fifi a dit…

Il est beau !!!