mardi, août 02, 2016

dipladénia

Pendant que j'ai de la connexion, j'en profite pour publier une photo. J'ai, et ce puis jeudi de la semaine dernière, une connexion plus que capricieuse. Un coup ça marche, un coup ça ne marche plus. C'est la raison pour laquelle j'ai beaucoup de mal à vous rendre visite.
J'ai reçu un sms d'orange ce matin, ma ligne sera réparée d'ici le 5 août, 18 heures. Pour le moment ça marche. J'ai tellement râlé que j'ai obtenu 1 mois gratuit, c'est déjà ça !

 J'espère à demain !
***

10 commentaires:

Roger Gauthier a dit…

Mais la photo est magnifique… :-) Pour la connection, je ne comprends tout simplement pas. J'ai déjà changé de fournisseur pour moins que ça. Il faut dire, on a parfois l'impression d'être tout petits pour ces gens-là.

Miss_Yves a dit…

Le nom de la plante est difficile à retenir, mais ta photo est merveilleuse!

Tilia a dit…

Ton, ou ta Dipladénia fait de fort belles fleurs.

Quelle galère ces déconnexions à répétition !
Tu as bien eu raison de faire du scandale, car de la part d'Orange ex-FranceTelecom, autrement dit l'opérateur historique (celui qui possède les tuyaux par où passe l'internet) c'est réellement scandaleux.

Bon courage pour la suite, bises compatissantes

Claudine/canelle a dit…

Bonjour Claude
Ta photo estt très belle
Encore un peu de patience alors ..
Bises

ELFI a dit…

tu as raison de râler!!! ici, nous payons très cher téléphone et internet! biz

Nono a dit…

C'est joli comme fleur je ne connaissais pas.Bisous

Thérèse a dit…

Mieux vaut donc se connecter côté jardin en ce moment chez toi.

Jerry OX a dit…

Bonjour Claude, quelle galère ces lignes de connexion internet ! Bon, ce vendredi ce sera bon si j'ai bien compris !

Au fait, merci pour ton mot sur FB , peu de gens y voient la manipulation énorme que nos dirigeants fabriquent pour faire une nouvelle guerre économique et pétrolière et cèdent aux sirènes du populisme ...çà fait du bien ton petit "like" !

Marty a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marty a dit…

il y a peut-être des Pokémon dans le circuit !!!
en attendant ton jardin continue à faire le beau