mardi, septembre 06, 2016

dahlias

 le tout début de mes dahlias

Un magnifique soleil.

Je suis absente aujourd'hui, 
je suis partie dans le Poitou.
***

9 commentaires:

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Pas a dire tu es la championne des jolies fleurs...
Bises, Bonne journée poitevine.
A + ☼

La cachette à Josette a dit…

plus de dahlias...snif !
bonne balade Claude

Tilia a dit…

Vraiment superbes, tes dahlias rose, j'adore !
Ton soleil est également beau. Et surtout pas trop chaud.. ce qui me plait d'autant plus ;-)

Bisous, bonne virée, à bientôt

Miss_Yves a dit…

Superbes photos.

L. D. a dit…

These dahlias are so wonderful. I don't think I have ever seen the shapes of flowers like the pink one.

Mitou La Bretonne a dit…

Les miens ont été mangés par les escargots
puis le soleil est arrivé et les a grillé
ils ont vraiment mauvaise mine ! lol
gros bisous
MITOU

Floralie a dit…

Bonjour Claude,
La photo de ta bannière est magnifique et ces dahlias sont vraiment très beaux, bravo !
Belle journée, bisous !

tanette2 a dit…

En voyant ces magnifiques fleurs je me demande pourquoi je n'en ai pas d'aussi belles dans mon jardin, peut-être me suis-je découragée lors de ma première plantation, les escargots et limaces ne m'ont laissé le plaisir d'en profiter...qu'une seule journée.

Estelle S.C. a dit…

HO... magnifiques, tes dahlias !
Cette année est assez bénéfique pour les dahlias qui fleurissent sans s'arrêter.
Jolies, les fleurs de ta bannière.
Bisous et belle soirée