jeudi, octobre 26, 2017

absence

Je ne serai pas sur la toile aujourd'hui,
je pars au Mans pour une journée 
"Filles" avec mon amie Annie-Claude.

Photo prise sur le stand de mon Chéri à la Foire du Mans en Septembre dernier.

A DEMAIN !

13 commentaires:

Dédé a dit…

Profitez bien les filles! Il se dégage une belle gaieté de votre photo! Très belles mesdames! Bises alpines.

Thérèse a dit…

Une journée qui se passera dans la bonne humeur, j'en suis persuadée.

Daniel a dit…

Coucou Claude.
Après la foire, la fête...
Bises, profitez bien de votre journée, A +

La cachette à Josette a dit…

encore à faire la foire...
bizzzzzzzzzzz

Marie-Paule a dit…

Vous êtes magnifiques les deux amies!
Passez une super journée!

Floralie a dit…

Coucou Claude,
Vous êtes magnifiques toutes les deux, je vous souhaite une excellente journée, profitez bien :)
Gros bisous !

ELFI a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ELFI a dit…

pas étonnant que ton chéri a du succès.. avec ces deux vendeuses de choc! :))

Tilia a dit…

De beaux sourires ! on dirait que vous vous entendez comme larrons en foire (du Mans :-))
Belle et bonne journée à toutes les deux
Bises

Claudine/canelle a dit…

Coucou
Profitez en bien !
Bisous

Nono a dit…

J'ai regardé tous tes blogs en même temps,c'est sensas,tous tes bons petits plats,il
a de la chance le Fifi d'avoir une femme comme toi et puis les chevreuils,belles photos,j'en ai aussi chez moi mais on ne les voit pas ils sont dans le taillis.
bonne journée a+ bises

Nini a dit…

Bonne vadrouille !!!
Enfin, c'est peut-être fini !!!
Gros bisous, belle soirée

Bergson a dit…

j'ai déjà vu anne claude quelque part :-)