vendredi, octobre 13, 2017

chaussette de Noël

Bonhomme de Neige



Je note les candidatures jusqu'à lundi matin, 
disons 8 heures, dernier délai.
Ensuite tirage au sort et mardi nom de la gagnante.
*** 
Bonne journée !
***

12 commentaires:

tanette2 a dit…

Il est bien sympathique ce Père Noël, alors je tente à nouveau ma chance, hi hi.
Bises.

Claudine/canelle a dit…

Rho..superbe
Ok je suis partante ..
Bises Claude

Cergie a dit…

Je trouve intéressant que tu aies laissé dépasser la décoration (j'avais brodé une Bécassine sur un mouchoir pour une copine avec une natte "volante". Je ne me mets pas sur les rangs pour laisser leur chance à d'autres et non parce que je ne trouve pas cette chaussette charmante. Je n'ai même pas commencé mes petits gilets taille naissance, faut dire que j'ai un pull 18 mois à terminer avant ! (Et Little Jo a déjà 19 mois, ceci dit mon pull taille grand)

Dédé a dit…

Je m'inscris! ;-)
Je le trouve croquignolet ton bonhomme de neige. Et j'admire toujours ce que tu peux faire de tes dix doigts, même si certains parfois se fatiguent. Je t'embrasse ma chère Claude et te souhaite une très belle fin de semaine.

Miss_Yves a dit…

Comme dit précédemment,ayant déjà été gâtée, je ne postule pas.
Vraiment réussi !
Lucie a raison de souligner l'effet de relief, très moderne.

Mitou La Bretonne a dit…

Elle est très belle aussi mais je laisse mon tour cette fois car Noël pour moi c'est rouge avant tout ! Je suis certaine que ta nouvelle chaussette aura beaucoup de succès elle est magnifique
gros bisous et bonne fin de semaine
MITOU

La cachette à Josette a dit…

comment résister...vendredi 13 toutes les chances sont ouvertes (lol)
bises Claude

Marie-Paule a dit…

Trop mignon le bonhomme de neigr!
Bien sûr que je retente ma chance!
Bon week-end à venir!

Babeth a dit…

Et bien moi je tente ma chance. Cela fait quelques temps que je viens visiter votre blog sans y laisser de commentaire (je sais c'est pas bien, mais promis à partir de ce soir, je laisserai une trace de mon passage)
Je le trouve très chou ce bonhomme de neige, et ma foi il irait bien chez moi pour Noël.
A très bientôt

Elisabete a dit…

Une chaussette bien mignonne.
Bisous

martinealison a dit…

Bonsoir chère Claude,

Une chaussette qui embellirait bien le sapin cette année pour mes petits-enfants...

Plein de bisous

Marty a dit…

une chaussette qui donne la "patate" ! mais qu'on peut remplir de douceurs